Forum du Rugby Club Lens Liévin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Rugby Club Lens Liévin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 patrice ex arrageois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solespana




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

patrice  ex arrageois Empty
MessageSujet: patrice ex arrageois   patrice  ex arrageois Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:56

bonjour

je me presente patrice amateur de rugby depuis ma tendre enfance; J'ai suivi pendant des annees arras rugby car residant la bas. ils m'ont décu dernierement . depuis peu j'habite lievin avec ma femme qui est native de lievin. j'ai vu un article prometteur dans 10 ans l'elite ! mais attention c'est long et difficile car arras avait le meme propos et ils se sont cassés la figure. concernant votre club, donc mon club Surprised) j'espere qu'a la longue si au moins il y aura la federale que les matchs se disputeront a lievin ! et non a lens! car en fait c'est lens qui detient le monopole j'ai l'impression. martel eduardo , match a leo lagrange etc ... je trouve que lens a assez de notoriete lievin en a besoin par contre. pour moi ( c'est une pensee personnelle) mais en allant les voir jouer a leo lagrange j'ai l'impression de soutenir lens et pas lievin. Cordialement et longue vie au club et allez lievin
Revenir en haut Aller en bas
Le Poseur
Raffuteur passif
Le Poseur


Messages : 1049
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Sur le pré

patrice  ex arrageois Empty
MessageSujet: Re: patrice ex arrageois   patrice  ex arrageois Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:07

Salut Patrice, pour faire court, à Liévin pour le moment, l'infrastructure nécessaire pour jouer n'est pas suffisante ( vestiaires très très petits ), donc impossible de recevoir 2 équipes le dimanche. A Léo Lagrange, bien que le terrain soit entouré de grillage ( qui devrait être enlevé d'ici 1 ou 2 ou 10 ans ), les vestiaires sont grands et la pelouse bien entretenue, ce qui nous permet d'essayer d'envoyer du jeu plus facilement que sur un terrain en pente ou bosselé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublenslievin.fr
solespana




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

patrice  ex arrageois Empty
MessageSujet: merci pour la reponse   patrice  ex arrageois Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:21

oui je suis d'accord avec toi il faut un bon terrain. Crois tu que la mairie de lievin serait partante pour installer dans le futur des infrastructures dignes d'une Féderale ou pro ?. Tu es joueur c'est cela ? car je viens d'arriver je ne connais personne. Je vais y remedier. !! ah si l'entraineur qui jouait il y a quelques temps a arras si mes souvenris sont bons.

je profite pour parler un peu de mon projet; j'aimerais creer une web tv sur lievin et lens retransmettre les differentes manifestations sur l'une de ces villes ou meme les deux sur leur site avec reportage video. peut etre pourrais tu me mettre en relation avec une personne a ce sujet ? merci. j'a rencontre le maire de lievin qui semble interessé mais pas actuellement a cause de la crise economique. en faite j'aimerais copier un peu ce qui se fait a arras , il y avait le cameramen au rugby. j'en avais parlé a l'epoque.

cordialement

Patrice

comme je disais depuis mon enfance j'ai toujours aimé le rugby, j'y allais avec mon pere. mais j'ai pratique un autre sport le cyclisme de competition , et maintenant la course pedestre.
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : bully les mines

patrice  ex arrageois Empty
MessageSujet: Re: patrice ex arrageois   patrice  ex arrageois Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:48

slt et bienvenue au club je rejoins l avis du poseur a lens on a beaucoup plus d infrastructure moi qui est au club depuis de nombreuses années je peux te dire que si lens lievin existe en ce moment c est en grande partie a la ville de lens sans renier ce que lievin a fait pour nous mais je pense que lievin ne se donne plus la peine d encourager son equipe de rugby demande aux anciens beaucoup seront de mon avis
ps: tu les trouveras au select mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrice  ex arrageois Empty
MessageSujet: Re: patrice ex arrageois   patrice  ex arrageois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrice ex arrageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Rugby Club Lens Liévin :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser