Forum du Rugby Club Lens Liévin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Rugby Club Lens Liévin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 salu les amis ca fait un bail je récupére bientot mon permis préparé vous aux tampon et pas des nana ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pp toi mem tu c




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : au ras

salu les amis  ca fait un bail je récupére bientot mon permis préparé  vous aux tampon et pas des nana ^^ Empty
MessageSujet: salu les amis ca fait un bail je récupére bientot mon permis préparé vous aux tampon et pas des nana ^^   salu les amis  ca fait un bail je récupére bientot mon permis préparé  vous aux tampon et pas des nana ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:35

content de bientot tous vous revoir bande de salopar une bonne a tous le monde et préssé de sré dans mes bras mon coach de l'amour coach pascal
Revenir en haut Aller en bas
Arnoduf
Le roi du carton
Arnoduf


Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 49
Localisation : Ankkk

salu les amis  ca fait un bail je récupére bientot mon permis préparé  vous aux tampon et pas des nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: salu les amis ca fait un bail je récupére bientot mon permis préparé vous aux tampon et pas des nana ^^   salu les amis  ca fait un bail je récupére bientot mon permis préparé  vous aux tampon et pas des nana ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:31

ouai pépé !!!

pitin ca fait un bail ils ont coupé internet chez toé ???


laisse tomber pour la coach elle s'est faite allumée toute la saison par des deuxième ligne et des piliers c'est dvenue une vraie roulure (mdrrr)

bizou ma grande à tobien
Revenir en haut Aller en bas
 
salu les amis ca fait un bail je récupére bientot mon permis préparé vous aux tampon et pas des nana ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Rugby Club Lens Liévin :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser